Le Stade Nantais chute à Rouen

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Stade Rouennais - Stade Nantais (36-15). Pour son seul déplacement de la saison au nord de la Loire, le Stade Nantais est tombé sur plus costaud. Face au Stade Rouennais, les hommes de Pierric Moison concèdent la défaite et rentrent bredouille


Le Stade Nantais chute à Rouen

Photographie Audrey BOURNE

Le Stade Nantais n'a pas su confirmer sa bonne forme et enchaîner sur une deuxième victoire de rang. Hier, en Normandie, les Ligériens se sont inclinés sur la pelouse du Stade Rouennais (36-15).

Une défaite amère car les hommes de Pierric Moison reviennent bredouille de leur deuxième déplacement de la saison dans ce championnat de France de Fédérale 1. Les rugbymen nantais, dominés par une solide équipe rouennaise, ont une nouvelle fois craqué en fin de match. Pourtant en supériorité numérique dans les dix dernières minutes, le Stade Nantais n'a pas su faire mouche.
Un point de bonus qui s'envole

Un ballon perdu dans les derniers instants, un contre assassin et ce sont les Rouennais qui sont allés à dame, douchant ainsi les derniers espoirs nantais d'accrocher le point de bonus défensif. Rageant.

Soutenez Le Vestiaire Nantais sur Ulule:
https://fr.ulule.com/le-vestiaire-nantais/


Un résultat en demi-teinte qu'il va vite falloir oublier pour le Stade Nantais qui reçoit ce dimanche le FC Oloron au stade Pascal Laporte. Un gros challenge pour le club nantais puisque les Pyrénéens sont leader de la poule et toujours invaincu cette saison.

Par Amaury LEGRAND


Evènements Rugby

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !