Le NRMV à la pointe du Roster Vidéo

Article publié le , par Le vestiaire nantais

C'est devenu une habitude, chaque année le NRMV figure parmi les équipes les plus créatives sur le plan de sa communication audiovisuelle. Cette fois encore le club de Thierry ROSE à fait fort. Ça tombe bien, l'effectif 2016/2017 a été profondément remanié, l'occasion parfaite de découvrir les nouveaux visages du volley masculin nantais.


Le NRMV à la pointe du Roster Vidéo

Le NRMV puissance orange:
Martin DEMAR aura donc du composer un nouvel effectif et faire avec le départ de Jan HADRAVA. Véritable pilier de l'attaque nantaise, c'est Robin OVERBEEKE qui aura pour mission de faire oublier le chouchou de Dugast. Un nouveau hollandais volant arrivé dans ses valises avec Jasper DIEFENBACH (ex-Montpellier) et véritable mur puisque Jasper a terminé deuxième meilleur contreur de LAM. Avec Floris VAN REKOOM, le surpuissant réceptionneur attaquant, il y aura du orange sur toutes les lignes du NRMV version 2016/2017. 

Du côté des trouvailles (ou retrouvailles):
Côté étrangers, le club espère avoir flairé le bon coup avec l'américain Cody CALDWELL jeune réceptionneur attaquant, international espoir américain de 23 ans et premier joueur US de l'histoire du club. Autre recrutement séduisant à ce poste, l'international belge Seppe BAETENS, international et expérimenté belge de 27 ans devrait apporter un peu de fougue à ce nouveau cru. Arrivé en compagnie de Robin OVERBEEKE avec qui il évoluait à Lennik, (oui il faut s'y retrouver). Espérons que la complicité était bien rangé dans les bagages sur et en dehors du terrain. Au rayon des retours, Martin REPAK (slovaque ex Chaumont) is back. Vieille connaissance du NRMV pour y avoir évolué entre 2009 et 2011, l'expérimenté passeur de 35 ans devrait connaitre une intégration vitesse rapide. 

Martin, ses fils et les français: 
Chose non habituelle, ce n'est plus un mais deux fils que coachera Martin DEMAR cette saison. En effet le jeune Lukas fait son entrée au côté de Matyas. À eux donc de se faire un prénom dans cette équipe. 
Deux français se partagerons le poste de libéro. Jeremy MOUIEL, 20 ans ex Chaumont, représente bien un pari dans un effectif très expérimenté. Deuxième Libéro l'année dernière il faudra donc avoir les épaules solides. Il sera accompagné du promotionné Théo MORILLON, qui pourrait bien bien tirer son épingle du jeu. Valeur sûre des parquets, Sébastien DUCANGE, 33 ans ex- Cambrai, viendra apporter la French touch au poste de central dans cet effectif très éclectique.

Mieux que les mots, les "boys" du NRMV version 2016/2017 en vidéo:



Une vidéo signée MARS VIDÉOS.


Vous souhaitez en savoir plus sur le magazine Le Vestiaire Nantais ? Vous avez envie de nous soutenir ? Alors pour que ce projet voit le jour, rendez-vous ici : https://fr.ulule.com/le-vestiaire-nantais/

Par: Damien Baumard (@Bau_Dam)


Evènements Volley

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !