Une page se tourne au VB Nantes.

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Le VBN (Volley Ball Nantes) annonce aujourd'hui le départ d'Angie Bland (Photo). L'internationale et ultra charismatique centrale Belge aura marqué le club de son emprunte en contribuant largement aux excellents résultats du club de Saint Joseph de Porterie. Le staff nantais, certainement déçu du rendement de l'équipe cette saison malgré une magnifique finale de Coupe de France, semble vouloir construire de nouvelles fondations pour, on l'espère, autant de succès.


Une page se tourne au VB Nantes.

Le superbe sourire et accent d'Angie va laisser un vide - Photo Clichés Hand
Ce départ est le 5ème après la non prolongation de la triplette américaine MARCELLE - HARMS - GRANT (Photo) et de la passeuse Brésilienne FABRINO (Photo). Nul doute que le staff nantais emmené par Sylvain QUINQUIS et Dominique DUVIER nous réserve un nouveau cru de qualité après un cycle de 3ans de très bonne facture. 

Hebergeur d'image
de gauche à droite MARCELLE - HARMS - GRANT - Photo Clichés Hand -

Pour rappel, le VB Nantes a terminé la saison régulière à la 8ème place de Ligue A. Le club aura marqué le championnat en faisant tomber l'ogre Cannois devant une affluence record en France. Plus de 4 000 personnes auront également soutenu cette belle équipe au Palais des Sports en CEV Cup. Un véritable tour de force tant on sait le Volley féminin encore trop confidentiel.  
Hebergeur d'image
Keylla FABRINO repart de Nantes avec un bilan de 35 points 12 aces et 5 contres - Photo Clichés Hand -


Rédaction Damien BAUMARD: @Bau_Dam


Evènements Volley

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !