Un VBN des grands soirs !

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Le VBN retrouvait Saint Joseph de Porterie pour une rencontre cruciale face à Venelles et voulait confirmer leurs dernières bonnes prestations.


Un VBN des grands soirs !

L'entame de match des locales est idéale (4-0), les mauvaises réceptions adverses profitent aux nantaises sans pour autant créer un véritable écart. Les nombreuses erreurs au service coûtent chères, Venelles reste dans le coup et le VBN va être solide dans les moments cruciaux pour empocher ce précieux premier set (28-26).

Il aura fallu 35 minutes et un set pour que les nantaises prennent la mesure des sudistes, le bloc nantais élève son niveau de jeu bien guidé par l'inévitable Angie BLAND (15 points), la baisse de rythme des coéquipières de Sona MIKYSKOVA profitent aux joueuses de Sylvain QUINQUIS et gagnent ce second set plus aisément (25-18). 

La centrale belge continue son show devant un public qui apprécie le spectacle. Une nouvelle fois, Venelles s'accroche aux basques des PassioNantes, Clémentine DRUENNE (22 points) frappe des missiles en attaque mais elles n'arrivent pas à conclure la rencontre et le PAVVB pousse le match à un 4ème set (21-25).

A l'image de la rencontre, le mano à mano se poursuit dans la dernière manche, le duo BLAND-DRUENNE s'occupe des contres et des attaques pendant que Luiza UNGERER assure à la réception. Sur un dernier ace gagnant de l'internationale française, le VBN engrange une victoire importante dans l'optique des play-offs.


Nantes confirme son très bon mois de février, cette victoire face à un adversaire direct augmente un peu plus le capital confiance des PassioNantes en vue des prochaines échéances.

Photo : Corentin PINGEON


Evènements Volley

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !