Les nantaises ont calé en 4ème

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Confrontées aux championnes de France sur leur parquet de Mangin, les déferlantes avaient la tâche difficile cet après-midi. L'occasion de revoir l'internationale Sarah MICHEL sous le maillot Montpelliérain. Bien dans leur match, les déferlantes se seront permises de faire douter leurs adversaires en revenant à 2 point avant l'entame du quatrième acte. Un quart temps fatal aux joueuses d'Emmanuel COEURET essuyant un difficile (6-16). Score final 47-59. Les nantaises pointent à la 8ème place de LFB.


Les nantaises ont calé en 4ème

Isis ARRONDO (7points) aura fait le job mais insuffisant - Photographie Arnaud MASSON -

Emmanuel Coeuret après la rencontre:
"On savait que c'était une semaine difficile, ça c'est avéré difficile. Ca serait bien qu'il y est deux trois joueuses qui s'y mettent. On a des sauts d'humeur qui nous sont fatales. La on va jouer Namur, un match pour reprendre de la confiance. Pour l'instant il faut se remettre en confiance, et assez rapidement."


Les nantaises avaient à faire à un gros morceau du championnat dont le classement (6ème) ne reflète pas la qualité de cet effectif. Sarah Michel aura montré tout son talent avec 14 points pour 16 d'évaluation à son ancien public. Peut être un peu émoussé après leur déplacement Sicile, les nantaises auront eu le mérite de rester dans le match malgré la supériorité de l'opposition.

Par Damien Baumard - Photographie Arnaud MASSON -


Evènements Basket

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !