Un samedi très ''Girls power''

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Volleyeuses du VBN, Basketteuses du NRB et handballeuses du NLA défendaient toutes les couleurs nantaises ce samedi. Une journée sous le signe du sans faute pour le sport féminin nantais.


Un samedi très ''Girls power''

Photographie - Corentin PINGEON - >/sup>

Le VBN entamait sa saison hier à domicile avec la très sérieuse équipe de Mulhouse. Un premier gros test réussit pour les nantaises qui après avoir mené deux sets à zéro ont finalement concédé un point. Première réussit malgré tout, tant cette équipe est difficile à manoeuvrer. L'occasion de revoir l'emblématique Angie BLAND sous les couleurs alsaciennes. Victoire des 3 sets à 2 des "passionnantes" dans une très belle ambiance au gymnase de Saint-Joseph.   

Le NLA continue sa route en EHF Cup après avoir battu les hongroises de Debrecen 26-28.  En route donc pour le 3ème tour avec une équipe Rose de plus en plus séduisante. 


Les Déferlantes ont joué à se faire peur mais sont finalement venues à bout de Chartres en 16ème de finale de Coupe de France. Face à une modeste équipe pensionnaire de LF2 et privée de plusieurs éléments, les nantaises ont eu du mal à maitriser leur adversaire et ont frôlé la douche froide: 68-74 Avertissement sans frais et qualification donc pour les 8ème de finale. Doté d'un effectif XXS, le NRB continue, pour le moment, d'éviter les obstacles. 


Par Damien BAUAMARD - Photographie Corentin PINGEON -

Pour soutenir Le Vestiaire Nantais sur Ulule c'est ici:
https://fr.ulule.com/le-vestiaire-nantais/


Evènements Site internet

Evènements Le Vestiaire Nantais

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !