PSG - FCN: 8èmes ILS Y VONT

Article publié le , par Le vestiaire nantais

C'est un petit événement dans le milieu du supporting puisque la Brigade Loire a annoncé via un communiqué officiel qu'ils seraient présent lors du 1/8ème de finale de coupe de France. ILS SERONT CHEZ EUX. C'est le 10 février prochain au tarif de 5 euros... oui vous avez bien lu... 5 euros...


PSG - FCN: 8èmes ILS Y VONT

Cela fait bien longtemps que le parc des Princes n'a pas raisonné depuis l'aire Leproux et les différents arrêtés, sans parler de la LFP qui mène une politique plus que contestable auprès des supporters qui font la vie et participe au spectacle dans les stades, le parcage visiteur reste la plus part du temps désespérément vide. Ce contexte ne participe pas à une ambiance au Parc qui a bien changé avec quelques signes "d'embourgeoisement". Une politique tarifaire prohibitive et des mesures drastiques comme empêcher les supporters de porter leurs écharpes comme vu au stade Pierre Mauroy à Lilles avaient entraîné un boycott des déplacements dans ces zones de "non respect" pour les supporters de tous horizons.

Un tarif presque incroyable de 5 euros

Hebergeur d'image

Ils seront chez eux!

On peut s'attendre connaissant l'immense mobilisation des supporters Nantais à beaucoup de bruit à l'occasion de ce match capital et couperet dans la compétition. La frustration qui s'exprimait de ne pouvoir se déplacer au Parc devrait s'effacer au profit d'une ambiance qui porte de nombreuses promesses... De quoi aussi sûrement faire réfléchir les dirigeants et la LFP tant les déplacements du FC Nantes sot reconnus pour leur qualité sur et en dehors du stade.

Une revanche à prendre

Les Parisiens avaient battus les Nantais en championnat au match aller malgré une bonne prestation des hommes de Michel der Zakarian, mais surtout dans un match ou l'arbitrage fût plus que contestable et avait fait grand bruit. Plus qu'un match de coupe c'est une vraie revanche que les Nantais tous réunis ont à prendre. L'affiche promet d'être grande, dans un calendrier pour les Parisiens qui peut nourrir des espoirs côtés Nantais.

Le communiqué de la Brigade Loire

Hebergeur d'image


Progressivement c'est l'ensemble des associations qui soutiennent le Fc Nantes qui rejoignent le mouvement.
Dès à présent vous pouvez rejoindre le mouvement #TOUSAUPARC en vous rapprochant des réseaux notamment l'association Activ' Nantes Supports.

http://activnantessupports.com/

Damien Baumard
levestiairenantais.fr


Evènements Supporter

Evènements RDV Associatif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !