Le H confirme son excellente forme

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Les courbes se sont croisées hier soir à la Trocardière entre une équipe du H qui retrouve des couleurs et une équipe de Montpellier en proie aux doutes. Les hommes de Thierry ANTI ont réalisé une démonstration de force devant leur public encore une fois au rendez. Le H s'impose nettement 29-22 et se repositionne idéalement dans la course aux places Européennes.


Le H confirme son excellente forme

- Valero RIVERA dans ses oeuvres - Photo ARNAUD MASSON -

Il y avait de la revanche dans l'air suite au match aller terminé dans des conditions houleuses. La semaine avait été également agité le différent entre les deux clubs (absence d'un joueur sur la feuille de match) n'étant toujours par réglé par la ligue. C'est donc sur le terrain que la meilleure réponse aura été donnée. Face à une équipe de Montpellier diminué (Baptiste BONNEFOND et Mathieu GREBILLE absents), les nantais n'auront pas laissé la moindre chance aux Montpelliérains scellant le match après une première mi-temps pleine d'autorité: 13-6. 

La fiabilité de SKOF, le talent de RIVERA:

Le H ne manque pas de qualité dans les cages et Gorazd SKOF l'aura encore une fois démontré hier. Performant à 42% pour 15 arrêts le portier nantais aura été précieux. De son côté Valero RIVERA présente une excellente forme. Le Catalan s'est amusé avec 10 buts à 91% de réussite. Quand Valero va, tout va. 


Les nantais réalisent une excellente opération comptable en étrillant un adversaire direct. Les mauves 8ème reviennent à 1 petit point de la troisième place dans un championnat totalement fou.

Rédaction: Damien BAUMARD
Photos: Arnaud MASSON


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !