L'Hermine maîtrise son sujet

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Qu'il fait du bien ce retour d'Allen DURHAM... C'est ce que doit se dire ce soir Franck COLLINEAU après avoir passé sans encombre l'obstacle Orchies: 78-58 En effet si l'Hermine a pris une mi-temps pour prendre le rythme de ce match (32-32 après le Q2) C''est en véritable rouleau compresseur que les Nantais ont démontré toute leur domination.


L'Hermine maîtrise son sujet

Allen DURHAM a littéralement survolé cette rencontre - Photo Arnaud MASSON

Stratosphérique Allen

Imprenable à l'intérieur, très à l'aise à l'extérieur, c'est sûrement ça le premier effet  Allen DURHAM.  On le sait "Hulk" n'est pas un peintre surtout quand il est dans la peinture comme le prouve son incroyable 14/17 à 2 points. L'intérieur américain à peine revenu en Loire Atlantique montre toute l'étendue de sa palette basket: 32 points 19 rebonds 8 fautes provoquées pour 44 d'éval!!! Rien que ça... Le Big Man bonife un groupe qui en avait bien besoin.

Ainsi on retrouve également l'excellent Valentin BIGOTTE beaucoup moins seul dans cette équipe qui peut désormais shooter dans un fauteuil. En témoigne un élégant 7/13 longue distance terminant cette rencontre  à 23 points pour 29 d'évaluation. S'il vous plait! 


Nantes évite le piège Orchies avec la manière et retrouve un équilibre comptable. Tout est désormais relancé dans ce championnat de ProB avec des nantais qui auront aligné ce soir un 3ème succès consécutif et retrouvent une 10ème place plus en adéquation avec leur statut de challenger.

Rédaction: Damien BAUMARD
Photo: Arnaud MASSON
https://www.facebook.com/arnaudmassonphotographe/?fref=ts


Evènements Basket

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !