Le H dans ses objectifs

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Le HBC Nantes se déplaçait aux Pays-Bas dans le cadre de l'EHF Cup pour affronter l'équipe d'OCI-Lions. Une compétition à la saveur très particulière puisque le final four se déroulera... à la Trocardière. Une occasion rêvée pour briller après seulement cinq participations dans cette compétition.


Le H dans ses objectifs

Devant 2034 spectateurs néerlandais, les joueurs de Thierry ANTI ont tout de suite su imposé leur jeu. Malgré un chassé croisé en première période, se sont bien les nantais qui déjà se montraient plus dangereux établissant un écart de 4 buts à la mi-temps. 

En début de seconde mi-temps, les locaux a réussi réussiront à réduire l'écart 18:17, le moment où les nantais décidaient de mettre le turbo dans ce match, sans doute piqué au vif.  En effet, après 6 buts successifs le HBC Nantes tue le match  24:17, puis 31:20, plus gros écart du match. Le rouleau compresseur était définitivement en marche.

Malgré les trois derniers buts locaux, les néerlandais de l'OCI-Lions n'auront rien pu faire face à la détermination et la puissance Nantaise. Score final 26:33. Un succès à l'extérieur précieux dans ce groupe C qui place le H dans de parfaites dispositions pour la suite de la compétition. 


Rendez-vous la semaine prochaine pour la réception des Dannois D'Holestebro à la Trocardière.

Rédaction: Damien BAUMARD
Photo: Arnaud MASSON


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !