Le SCO d'Angers s'incline dans le match au sommet

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Opposé au Stade Brestois dans le match au sommet de la 21e journée de Ligue 2, le SCO d'Angers s'est incliné 2-1 malgré une grosse deuxième mi-temps.


Le SCO d'Angers s'incline dans le match au sommet

Malmenés durant les premières minutes de jeu, les joueurs de Stéphane Moulin ont connu le pire scénario en encaissant un but après un quart d'heure de jeu. En manque d'efficacité durant une grosse partie de la première période, les coéquipiers de Ludovic Butelle se sont réveillés dans les dernières minutes avant la pause, mais malgré le fait qu'ils se soient montrés plus offensifs, les Angevins auront toujours buter sur la défense Brestoise, et à la pause le Stade Brestois comptait un petit but d'avance, ce qu'il laissa penser que la deuxième période serait animé.

Dès le retour des vestiaires, les joueurs du SCO sont devenus plus entreprenants, et après seulement dix minutes de jeu, le gardien du SB 29, Alexis Thébaux, ancien joueur du FC Nantes, commet une faute sur Ben Othman, et sans hésiter M. Hamel désigne le point de penalty et sanctionne Alexis Thébaux. Jonathan Kodija se charge de tirer le penalty, et sans trembler il prend à contre-pied le gardien adverse.
Suite à cette égalisation méritée du SCO, la partie se rééquilibre, et les joueurs de Stéphane Moulin passent à deux doigts d'inscrire un deuxième but quand la frappe d'Ismaël Keita s'écrase sur la barre.

La rencontre basculera définitivement en faveur des Brestois quand Loïc Guillon détourne le ballon au fond du but de son gardien, Ludovic Butelle.


Après cette défaite le SCO d'Angers pointe à la 6e place du classement avant de se déplacer à Châteauroux dès vendredi.

Ronan Houssin


Evènements Football

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !