Une nouvelle gardienne au NLA

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Alors que les Roses viennent de retrouver le chemin des terrains avec un succès important face à Nîmes (28/25), le NLA continue de préparer la prochaine saison en annonçant, ce samedi midi, la signature de Gervaise PIERSON.


Une nouvelle gardienne au NLA

Au cours d'une saison dépourvue du "stress du maintien", car aucune formation ne descendra à l'étage inférieur en fin d'année, il est toujours plus facile de préparer les échéances futures. Et c'est à cette mission que s'attelle le club d'Arnaud PONROY qui vient d'annoncer la signature de Gervaise PIERSON à compter du 1er juillet prochain et pour 2 saisons.

Evoluant cette année du côté de Yutz, en 2ème division, la gardienne qui fêtera ses 30 ans cet été, possède une solide expérience de la LFH, elle qui est passée par Dijon, Nîmes ou encore Metz. Et c'est d'ailleurs en Moselle que la native des Vosges a rempli son palmarès en remportant le championnat de France (2013 et 2014), la Coupe de France (2013 et 2015) et la Coupe de la Ligue (2014).

Une arrivée sur les bords de Loire qui est annonciatrice du départ de Barbora RANIKOVA puisque Gervaise formera le binôme de gardiennes avec Marion CALLAVE.

La réaction de Gervaise sur la page Facebook du club : " Je suis ravie de rejoindre un club dynamique comme le NLAH ! Je veux bien sûr, vivre une belle 2ème partie de saison avec mon club actuel, c'est important pour moi, mais j'ai hâte de débuter ma nouvelle aventure dans l'ouest !"


Rédaction : Fabien VARY (@NanteSport44)
Photo : Stéphane PILLAUD (Site : www.handlfh.org)


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !