Un air de déjà vu...

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Alors que les Girondins de Bordeaux se déplaceront ce week-end pour affronter le FC Nantes à la Beaujoire, dans le cadre de la 21ème journée de Ligue 1, la Coupe de France réunira une nouvelle fois les deux clubs deux semaines plus tard !


Un air de déjà vu...


Le tirage au sort de la Coupe de France a rendu son verdict. Après Blanc-Mesnil et le FC Mantois 78, ce sont les Girondins de Bordeaux qui se présenteront face au joueurs de Michel DER ZAKARIAN. Les nantais devront une fois de plus se déplacer, comme lors de chaque tour des différents coupes cette saison. Déception donc pour ceux et celles qui espéraient voir le FCN évoluer à domicile.

Cette rencontre, la troisième de la saison entre les deux équipes, aura lieu le 9 ou le 10 février prochain dans la nouvelle enceinte girondine. On ne doute pas que les nantais voudront effacer le non-match qu'ils avaient réaliser sur cette même pelouse en début de saison (0-2). Ne doutons pas non plus que tout sera fait pour empêcher la présence de supporters nantais à Bordeaux.

Rédaction : Corentin PINGEON (@Cooc_P)
Photo : Arnaud DURET (@Artno42) / FC Nantes (@FCNantes)


Evènements Football

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !