Pour donner des elles au sport

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Dans le cadre des « 24h du sport féminin », France 4 diffusera le samedi 24 janvier à 14h le match de foot féminin qui opposera Soyaux au PSG, match de la coupe de France et le dimanche 25 janvier, un match du top 8 ( l'élite du rugby féminin) où « les coccinelles » du Montpellier Hérault Rugby Club, actuel leader, recevront Blagnac-Saint-Orens, 3 ème au classement, match comptant pour la 5ème journée de la phase retour du championnat.


Pour donner des elles au sport

L'équipe de France de rugby féminin nous avait déjà régalée lors de la coupe du monde organisée en France cet été, où elle avait terminée 3ème. France télévision avait déjà largement diffusé l’événement sur leurs chaînes.
Canal + habitué du rugby masculin, marquera le coup aussi ce samedi en diffusant à 14h45 le match Lille/Perpignan .
Cet article ne prêchera pas les convaincus mais pour tout les autres c'est le moment de découvrir et de ce faire son propre avis, peut être aussi pour les femmes de se rendre compte qu'il n'y a pas de sports dit « masculin » ont le pratique sûrement, un peu, différemment mais ça n’enlève rien aux valeurs du sport, c'est juste une autre approche.
Pour ma part ce week-end je défendrais les couleurs de mon club en rugby à 7 sur le terrain de st Nazaire, face aux équipes de Nantes, de Vendée, st Hilaire de Riez et de Marans.
Il y à sûrement une équipe féminine près de chez vous, peu importe le sport c'est le bon moment pour aller les encourager.


Audrey Bourne
Beesport.fr


Evènements Site internet

Evènements Le Vestiaire Nantais

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !