Un piège d'évité !

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Le FC Nantes se déplaçait en région parisienne, au stade Bauer plus exactement, afin d'y affronter l'équipe de DH (6ème division) du Blanc-Mesnil, dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France. Les jaunes et verts ont bien démarré cette année 2016, en s'imposant 2-0 face à une équipe qui n'avait rien à perdre, et souhaitait créer l'exploit face à un club de Ligue 1.


Un piège d'évité !



Souvent difficile à appréhender, ce premier tour de Coupe de France fut plutôt tranquille pour les hommes de Michel DER ZAKARIAN. Le club de la cité des ducs s'est imposé grâce à des réalisations d'Adrien THOMASSON peu avant la pause (40'), et ADRYAN (69'). Pas aidés par une météo difficile et un terrain synthétique, les nantais ont quand même su faire la différence aux bons moments, tandis que leurs adversaires payaient les efforts physiques effectués durant la première mi-temps.

Malgré les absences de SALA et SIGTHORSSON, Yacine BAMMOU n'aura pas vraiment pesé sur la défense adverse, hormis un poteau à mettre à son actif (10'). Si la prestation ne fut pas vraiment attrayante, réjouissons-nous de cette victoire, car le FC Nantes était déjà tombé dans un piège semblable les années passées (Épinal, Rennes TA, etc). Alors que le mercato hivernal vient de commencer, prochain rendez-vous pour le club, face à Saint-Étienne dimanche prochain (14h à la Beaujoire), pour la 20ème journée de Ligue 1.

Rédaction : Corentin PINGEON (@Cooc_P)
Photo : Arnaud Duret (@Artno42) / FC Nantes (@FCNantes)


Evènements Football

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !