Le SCO a tenu tête à Paris

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Opposé au Paris St Germain dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1, le SCO d'Angers n'a pas tremblé et a tenu pour s'offrir le 0-0 et le point du match nul.


Le SCO a tenu tête à Paris

Dominateur lors des quarantes-cinq premières minutes, mais incapable de mettre le ballon au fond des filets malgré de nombreuses opportunitées, deux ballons échoueront sur le poteau, les Parisiens ont permis à leurs adversaires du jour, les coéquipiers d'un Ludovic BUTELLE en grande forme, de s'offrir des occasions.

Deux belles têtes signées Romain THOMAS et Cheikh NDOYE auraient pu faire trembler les filets mais à chaque fois, le portier Parisien repoussait les tentatives... Outre ces belles actions, les Angevins se sont crées des opportunitées et ce notamment en contre, mais de la maladresse dans le dernier geste aura empêché les joueurs de Stéphane Moulin de faire céder la cage parisienne.

En obtenant le point du match nul, les Angevins conservent la troisième place du classement et prouvent encore une fois la bonne forme actuelle. En plus d'avoir tenu tête au géant, le SCO est la toute première qui n'a pas encaissé de but face au PSG cette saison !






Après le Stade de Reims et les Girondins de Bordeaux, le SCO d'Angers est la troisième équipe à ne pas s'incliner contre le Paris Saint Germain. Un nul end signe de victoire.

Texte : Ronan Houssin
Photo : Josselin Clair


Evènements Football

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !