N1 - Saint Brieuc surclasse le NARH

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Pas de miracle dans les Côtes d'Armor. Face au second du classement, le NARH s'incline 6-0 mais reste neuvième du classement, deux points devant le premier relégable.


N1 - Saint Brieuc surclasse le NARH

Sans match depuis deux semaines, la précédente journée ayant été reportée suite aux événements du 13 novembre, Nantes se déplaçait à Saint Brieuc sans grande illusion. Les Briochins réalisent en effet un très bon début de saison en étant la seule équipe invaincue. Une performance quand on sait qu'ils ont déjà rencontré Mérignac, Quévert et Coutras, en se permettant même le luxe de gagner à Coutras, actuel leader.

Autant dire que la tâche des Nantais était plus que compliquée. Le miracle n'aura pas eu lieu malgré une première mi-temps terminée à 1-0. Score final 6-0.

Le prochain match, dernier de l'année 2015, ne sera pas plus facile. Le 05 décembre, Nantes se déplace à Quévert, champion en titre et actuel troisième au classement. Mais ramener des points contre les gros n'est que du bonus. Le tableau de marche du NARH est de gagner contre les concurrents directs. Pour le moment, le contrat est rempli. Prochaine grosse échéance pour Nantes, la réception de Ploufragan le 09 janvier.

Guillaume Caillaud (@g_caillO)
levestiairenantais.fr

Crédit Photo : RAC Saint Brieuc



Evènements Rink Hockey

Evènements Sport alternatif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !