Jovana STOILJKOVIC reine d'octobre!

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Ce matin, Jovana STOILJKOVIC recevait sa récompense de MVP du mois d'octobre. La jeune handballeuse du NLA a en effet remporté vos suffrages dans une compétition acharnée avec Queralt CASAS (NRB) et Shanice MARCELLE (VBN). Un trophée remis par Fabrice MOCCO, responsable de BODY ART Nantes, parrain du mois d'octobre. "Affaire à suivre"...


Jovana STOILJKOVIC reine d'octobre!

Jovana recevait des mains de Fabrice MOCCO (BODY ART NANTES) sa casquette de MVP du mois d'octobre.
Jovana STOILJKOVIC est actuellement meilleure buteuse du championnat de LFH avec 64 réalisations. À son palmarès, notre serbo-nantaise avait déjà reçu le titre suprême de meilleure arrière gauche de LFH sous les couleurs du Havre lors de la saison 2012-2013. Sous ses couleurs nationales Jovana est notamment devenue vice championne du monde avec la Serbie en 2013.  Une athlète d'exception, votre MVP. 

Hebergeur d'image

Chaque mois en partenariat avec l'Éléphant Club et "Sport & Com", c'est à vous de voter pour votre athlète du mois.


Un mot sur BODY ART! Devenu incontournable à Nantes, BODY ART est en passe de devenir une véritable institution. Deux fois par jour et gratuitement, quelque soit les conditions, body art propose à tous de venir se bouger. Des trainings addictifs qui s'adressent à tous. Du sport pour tous mais du sport sérieux quand même. On y croise des sportifs de haut niveau, son voisin, des amis, des amis des amis... bref TOUT LE MONDE. LA team des Z'athlètes de BODY ART ne cesse de grandir réunissant régulièrement plus de 150 personnes. Un véritable phénomène!

Rédaction Damien Baumard: @Bau_dam
Photo: Corentin Pingeon: @Cooc_P


Evènements Site internet

Evènements Le Vestiaire Nantais

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !