N1 - Défaite encourageante n°2

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Battu à domicile par Coutras 5-4, le Nantes Atlantique Rink-Hockey pointe à la neuvième place du classement après trois journées.


N1 - Défaite encourageante n°2

Coutras, ça joue vite, ça score et ça vise le top 3 voire plus cette saison. Perdre d'un petit but, même à domicile, n'est pas un résultat honteux pour le NARH. Après le 2-3 ramené la semaine passée de Ploneour, on en est donc à deux défaites encourageantes.

Merci, c'est bon, on a le compte. Désormais, on prend n'importe quelle victoire : le but de raccroc à la dernière seconde, le hold-up parfait, la faute d'arbitrage, la balle qui finalement n'était pas rentrée, le but du patin, ON PREND TOUT ! Et si possible, dès le 31 octobre à Aix les Bains, concurrent direct pour le maintien, toujours zéro point en trois matchs.

Dans les autres matchs, la surprise est venue de Quévert où La Vendéenne s'est imposée 5-3. Conséquence, les six premières équipes se tiennent en un point. Nantes est neuvième à quatre points de Saint Brieuc et Mérignac.

Samedi 24, le NARH se déplace au Poiré sur Vie (N2) pour jouer son seizième de finale de la Coupe de France. Une défaite ne serait pas très encourageante...

Guillaume Caillaud (@g_caillO)
levestiairenantais.fr

Crédit Photo : uscoutrasrh.fr



Evènements Rink Hockey

Evènements Sport alternatif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !