Interdire les joueurs de déplacements...

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Le FC Nantes affrontait Saint-Etienne dans l'antre des verts. Celui-ci, en manque de points depuis deux matches, espérait donc retrouver le chemin des filets, ne pas encaisser de buts et prendre des points.


Interdire les joueurs de déplacements...

Sans supporters, une nouvelles fois court-circuités par un arrêté préfectoral, le FC Nantes n'avait pas d'autres choix que de ramener quelque chose de Geoffroy-Guichard. Michel DER ZAKARIAN devait faire sans ADRYAN et Kolbeinnn SIGTHORSSON, suspendus.  
 
Le 11 nantais : Rémy RIOU / Ermir LENJANI, Lorik CANA, Koffi DJIDJI, Léo DUBOIS / Birama TOURE, Valentin RONGIER, Johan AUDEL, Alejandro BEDOYA / Yacine BAMMOU, Emiliano SALA
 
Le 11 stéphanois : RUFFIER / POLOMAT, POGBA.F, PERRIN, MALCUIT / CLEMENT, PAJOT, BAMBA, HAMOUMA, EYSSERIC / BERIC
 
Le FC Nantes disposait d'un avantage puisque leurs adversaires disputaient un match de Ligue Europa jeudi soir (match nul 2-2 contre Rosenborg. Malheureusement, et comme contre Bordeaux, cela ne vérifiera aucunement dans le jeu. En effet, le FC Nantes est absent des débats lors de la première période. Mis à part un premier quart d'heure légérement satisfaisant, le reste sembla clairement insuffisant.  
 
Absent des débats

Jonathan BAMBA en profita donc pour éliminer l'intégralité de la défense nantaise, si ce n'est l'équipe, à la 25ème minute et ouvrir le score, en faveur des verts bien évidemment. La suite vous la connaissez, rien jusqu'à la mi-temps. De retour sur le terrain cette même défense ne mit pas plus de deux minutes à se mettre en avant et autoriser Robert BERIC à marquer le but du break grâce à une immense chandelle mal dégagée.
 
Le reste de la seconde période ne fut que centres, ballons perdus, passes trop longues, etc... Rien ne semblait pouvoir mettre en danger les stéphanois, à l'image de Yacine BAMMOU et Emiliano SALA inexistants, mais surtout du milieu de terrain une fois de plus inutile dans le jeu. Les choses deviennent donc très inquiétantes car le club vient d'enchaîner trois défaites 2-0 et ne paraît pas en mesure d'inquiéter qui que ce soit.
 
Pour rappel il vous faudra débourser entre 25 et 75 euros pour voir cette équipe évoluer contre le Paris SG.


Saint-Etienne - Nantes 2-0 (Bamba ; Beric)
Stade Geoffroy-Guichard
J6 - Ligue 1

Rédaction : Corentin PINGEON (@Cooc_P)
Photo : Arnaud DURET (@Artno42) / FC Nantes (@FCNantes)


Evènements Football

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !