Le NRB continue de se construire

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Avec un bilan identique de 3 victoires et 1 défaite en cette présaison, le NRB et l’UFAB49 se retrouvaient à Avrillé pour parfaire leur préparation.


Le NRB continue de se construire

Dans un début de match quelque peu brouillon, les nantaises profitaient des pertes de balles et de la maladresse des angevines pour virer en tête à l’issue du 1er quart-temps (14/18). Emmenées par un duo Queralt CASAS / Aija PUTNINA efficace, les Déferlantes débutaient le 2ème quart-temps par un cinglant 8/0 leur permettant de regagner les vestiaires avec 12 points d’avance, écart le plus important de la rencontre (22/34).
En début de 2ème mi-temps, Elisabeth EGNELL et ses coéquipières accéléraient pour réduire l’écart, mais la petite troupe d’Emmanuel COEURET contenait la fougue de leurs adversaires pour rester devant à l’aube des 10 dernières minutes (43/50). En fin de match, les joueuses de l’UFAB49, qui jouaient leur 2ème match en 2 jours, étaient gagnées par la fatigue, et les Déferlantes filaient vers un nouveau succès dans cette présaison (56/66).

Une photo publiée par Queralt Casas (@queralt9) le


Queralt CASAS semble avoir bien trouvé sa place chez les Déferlantes.


La construction de l'effectif du NRB continue à se faire tranquillement facilitée par l'enchaînement des victoires. La pose de la prochaine pierre est prévue pour mardi prochain face à La Roche Vendée.

Rédaction : Fabien VARY (@NanteSport44)
Photo : Thierry MEZERETTE (@thierrymezerett)


Evènements Basket

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !