Pas de quoi s'(Aix)citer !

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Le HBC Nantes se déplaçait à Aix pour la première journée de D1 de hand. L'occasion de bien entamer cette nouvelle saison après les deux défaites subies au Trophée des Champions.


Pas de quoi s'(Aix)citer !

Commencer par un déplacement n'est jamais simple. Les hommes de Thierry ANTI ne vous diraient pas le contraire. Obligés de commencer par un déplacement dans le sud, ceux-ci devaient faire sans SALINAS et SKOF, entre autres.  
 
En face, Aix s'est renforcé en accueillant plusieurs joueurs dont Jérôme FERNANDEZ, capitaine de l'Equipe de France. Mais l'équipe a perdu Luka KARABATIC et son coach, partis au Paris SG.
 
Le match fut très serré, puisqu'aucune des deux équipes ne compta plus de trois buts d'avance sur l'autre. Emmenés par Nicolas CLAIRE (7 buts) les nantais rentraient aux vestiaires avec le même nombre de buts que leurs adversaires du jour (17-17).
 
La deuxième mi-temps continua sur la même base et malgré les 5 et 6 buts d'Alberto ENTRERRIOS et Jordan CAMARERO, le club, désormais situé à la Trocardière, ne se détacha pas et concéda le nul (34-34).
 
Prochain rendez-vous, dans la nouvelle Salle Sportive Métropolitaine de la Trocardière, face à Créteil. Ce sera le premier match de championnat dans cette salle, espérons que le public nantais répondra présent dans une semaine.


Rédaction : Corentin PINGEON (@Cooc_P)
Photo : Gaëlle LOUIS (@Gaelle22)


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !