Un joker nommé Samantha

Article publié le , par Le vestiaire nantais

A la recherche d’un joker médical depuis la blessure de Shona THORBURN (fracture du péroné), le NRB a décidé de faire confiance à Samantha MACKAY.


Un joker nommé Samantha

Pouvant évoluer aux postes 1 et 2, Samantha MACKAY viendra donc épauler Isis ARRONDO à la mène du jeu nantais en ce début de saison. Formée à l’université de Dayton, la joueuse de 24 ans avait rejoint le club de l’Uni Györ (Hongrie) au cours de l’été 2013 mais n’avait pas joué de matchs officiels avec sa nouvelle équipe, victime de deux fractures vertébrales lors du terrible accident de car dont avait été victime le club lors de la présaison. Évoluant l’an passé dans le club hongrois du ZTE Női Kosárlabda Klub, cette dernière ne possède certes pas l’expérience de l’internationale canadienne, mais elle devrait amener sa capacité à marquer des points, comme en témoigne ses 14,6 points de moyenne l’an passé.

La conférence de presse de rentrée peut commencer ! #NewSeason #DéferlantesNRB

Une photo publiée par @deferlantesnrb le


Le NRB a annoncé l'arrivée de Samantha MacKay lors de sa conférence de presse de rentrée

Interrogée sur le site du club, Samantha compte bien "aider l'équipe pendant ces deux mois", et pourquoi pas plus, car le NRB aime bien conserver ses jokers médicaux à l'image d'Antonia BENNETT et de Shona THORBURN.


Déjà présente sur Nantes, et s'entraînant avec le collectif nanto-rezéen, Samantha prendra part au 1er match amical de présaison des Déferlantes, ce jeudi face à Mondeville.

Rédaction : Fabien VARY (@NanteSport44)


Evènements Basket

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !