De Belles Nantaises

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Afin de terminer leur présaison, les Roses disputaient le tournoi de Celles-sur-Belle avec l'objectif de terminer invaincues au cours de cette préparation estivale.


De Belles Nantaises

Ce vendredi, les nantaises disputaient leur demie-finale face aux hôtes du tournoi, parmi lesquelles figurent une certaine Mélanie GELOT, héroïne des Roses lors du dernier match de la saison dernière. Face à un adversaire diminué par les blessures, Julie GODEL et ses coéquipières prenaient leurs distances dès le 1er acte (17/9) avant de contrecarrer les velléités de retour des celloises au cours de la 2ème mi-temps (28/19).

Un succès qui ouvrait la porte de la finale du tournoi des "Belles de Celles" aux nantaises. Un dernier match de préparation que la petite troupe de Jan BASNY disputaient face à ... Bera Bera, son adversaire préféré au cours de ce mois d'aôut (3ème match). Si les espagnoles tenaient la distance au cours des 30 premières minutes (14/15), la demie-heure suivante fut un cavalier seul de Pauline COATANEA et co'. Une domination permettant aux Roses d'aller chercher une 8ème victoire en autant de matchs (34/22).



Même si ce grand huit ne rapporte rien numériquement, il fait le plus grand bien psychologiquement. C'est donc avec une confiance exacerbée que les Roses vont débuter les choses sérieuses dès samedi prochain, face à Besançon.

Rédaction : Fabien VARY (@NanteSport44)
Photo : Laury ROUSSEAU (@ClichesHand)


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !