Les Roses débutent par un succès

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Ce jeudi sonnait le début des matchs de préparation pour le NLA avec une confrontation face au Chambray Touraine Handball.


Les Roses débutent par un succès

C'est donc en Touraine, chez un club évoluant en Division 2 mais possédant le statut VAP (Voie d'Accès à la Professionnalisation), et ainsi candidat à la LFH, que les Roses disputaient leur premier match de la saison. Après un début de match compliqué, et menées de 4 buts (2/6), Pauline COATANEA et ses coéquipières ont grappillé leur retard pour atteindre la mi-temps à hauteur de leurs hôtes (11/11). Après un début de 2ème acte accroché (15/15), la petite troupe de Jan BASNY profitait des dernières minutes pour filer vers le succès (26/22).

Certes anecdotique, cette première victoire n'en n'est pas moins importante pour la confiance d'un groupe qui continue de se découvrir.

Premier match amical gagné! Buenas sensaciones! #NonStop #LesRoses #MiniBus

Une photo publiée par Bea Escribano (@beaescribano33) le



Les joueuses n'auront pas le temps de savourer puisqu'elles seront de nouveau sur le pont dès demain face à Brest. Une rencontre qui aura lieu dans la salle 5000 de la salle Beaulieu (18h00 - Entrée gratuite)

Rédaction : Fabien VARY (@NanteSport44)
Photo : Site NLA


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !