Cap sur la Suède

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Qualifié pour la première fois de son histoire en coupe d'Europe, le NLA connaît depuis ce midi son adversaire : le club suédois du H 65 Höör.


Cap sur la Suède

Peut-être que Wendy OBEIN et ses coéquipières ont prié en suivant le tirage au sort de l'EHF quoiqu'il en soit, elles sont désormais fixées et feront leur entrée en EHF Cup au cours du 3ème tour de la compétition face aux suédoises du H 65 Höör. C'est un voyage de près de 1700 kilomètres qui attend les Roses pour ce baptême du feu européen. Une première qui ne sera pas évidente face à une formation, 2ème de la saison régulière du dernier championnat national et qui possède une solide expérience européenne en témoigne son succès en Challenge Cup (face à Issy-Paris) lors de la saison 2013/2014.

Interrogée, la gardienne nantaise affirme "ne pas connaître du tout l'équipe contre qui on va jouer", mais elle n'en n'oublie pas pour autant d'afficher de belles ambitions en avançant vouloir "aller le plus loin possible pour la première participation du club en coupe d'Europe" .

Programme :
- Match aller le weekend du 14/15 novembre.
- Match retour le weekend du 21/22 novembre.


Rédaction : Fabien VARY (@NanteSport44)
Photo : Laury ROUSSEAU (@ClichesHand)


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !