Vincent Bessat et le FC Nantes c'est terminé.

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Symbole d'un effectif en pleine mutation, Vincent Bessat, joueur emblématique du retour de Nantes en Ligue 1 partira bien pour des raisons financières apprend on dans 20 minutes.


Vincent Bessat et le FC Nantes c'est terminé.

Le président Waldemar Kita semble envoyer un message de fermeté autour de sa politique salariale. En effet Vincent Bessat avait bien une proposition de prolongation de contrat sous des conditions équivalentes. Insuffisant pour le joueur qui semble-il préfère fructifier une fin de carrière que prolonger l'histoire d'amour avec le public nantais. Un chant de moins à scander pour la Tribune Loire la saison prochaine: "Et Vincent Bessat...."


« Je pensais que le club aurait pu faire un effort, mais le président ne veut pas ou ne peut pas, vient d’expliquer, ce mardi matin, à 20 Minutes Nantes, Vincent Bessat. A l’heure actuelle, j’ai un très bon salaire, mais c’est le même qu’il y a quatre ans. J’ai montré des choses depuis des années qui justifiaient, à mon sens, une revalorisation salariale. Il ne veut pas ou ne peut pas peut-être. Je vais être récompensé ailleurs [dans un autre club] mais pas ici. On me propose 3 ans ailleurs avec une revalorisation salariale énorme. J’ai 29 ans, je dois penser à la suite. »

source 20 minutes @David Phelippeau


Vincent Bessat (29 ans) aura passé 4 saisons au FC Nantes joué 57 matchs de ligue 1 (1 but) et 70 matchs de Ligue 2 (6 buts).


Evènements Football

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !