SUE ELLEN a testé pour nous le Color Me Rad

Article publié le , par Le vestiaire nantais

T-shirt enfilé, lunettes sur le nez, short ras la salle de jeu, me vla lancée sur un parcours de 5 kms haut en couleurs !!!


SUE ELLEN a testé pour nous le Color Me Rad

Oh putain ça faisait à peu près 15 piges que j’avais pas couru, j’ai bien failli y laisser la rate et le foie. Tiens en parlant de ça, grâce à Dieu, je me la suis pas collée la veille parce que, c’est bien connu, on fini toujours pleins comme des ragondins en Bretagne et j’aurai surement rendu tout mon souper sur la piste ^^.

On court au rythme des « color stations » disséminées à chaque kilomètre. Bleu, vert, rose, jaune, orange, pouuuurpre ... On s’en prend plein la gueule à tous les stands !!! Mais bon est pas venus là pour beurrer les sandwichs du coup on se jette dedans et on zouk avec le sol ! Allez laaaaaaaaaaaaaa !!!

Pause « pique nique / bière » bien méritée après toutes ces émotions mais il reste encore un peu d’énergie pour aller bouger mon boule à l’After Party Color sur le son de Mathieu Bouthier et après ça je pourrai aller mourir en paix dans un fossé.

Et merci qui ??? Merci Jacquie et Michel … et merci Beesport !!!


Hebergeur d'image


Sue Ellen (poète pathétique et sinusoïdale)


Evènements Apéro Sport

Evènements Le Vestiaire Nantais

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !