Soir de Premières...

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Quand la plupart des gens détestent le dimanche soir et son fameux blues, le HBCN va commencer à en devenir fan car, depuis la semaine dernière, dimanche rime avec victoire à fêter pour les Nantais.


Soir de Premières...

Une semaine après avoir remporté son premier titre (23/20 face à Toulouse en Coupe de la Ligue), et 3 jours après avoir laisser "filer" le match dans l'Hérault (21/30), les hommes de Thierry ANTI retrouvaient Montpellier pour cette 1/2 finale de Coupe de France.

Une soirée à enjeux pour ces derniers qui pouvaient réaliser une pierre deux coups, en battant leurs adversaires du soir pour la première fois, ce qui leur permettraient de se qualifier pour une première finale de Coupe de France.

Après les 30 minutes inaugurales, les deux équipes n'avaient pas réussi à se départager, et regagnaient les vestiaires dos à dos (18/18).  Accélérant en début de 2ème mi-temps et dans le sillage d'un Nicolas TOURNAT, euphorique le jour de ses 21 ans, le "H" se détachait doucement mais sûrement (29/25). Et contrairement aux précédents matchs face au MAHB, Rock Feliho et ses soldats ne craquaient pas dans les derniers instants, pouvant ainsi savourer sans aucun stress et avec le nombreux public de Beaulieu, une qualification inédite pour cette finale.



Rendez-vous donc le 26 Avril pour disputer cette finale, à Paris, face au PSG. Un nouveau gros challenge à relever pour nos Jaunes et Violets.

Quoiqu'il en soit, le HBCN nous a offert deux magnifiques spectacles en l'espace d'une semaine, et tout ce que l'on souhaite, c'est que cela continue encore et encore...

Rédaction: Fabien VARY
Photo: Laury ROUSSEAU (ClichésHand.com)


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !