Formidable NLA...

Article publié le , par Le vestiaire nantais

Si jeune et pourtant si doué, le Nantes Loire Atlantique Handball a battu hier soir Nice sur le score de 31 à 30 et termine à la 5ème place du classement LFH synonyme de qualification en PLAY OFF après seulement deux saisons au plus haut niveau.


Formidable NLA...

Les Roses de Jan BASNY l'ont donc fait. Après une saison qui débutait difficilement les filles du NLA ont trouvé leur rythme en deuxième partie de saison. Face à une solide équipe de Nice, les Nantaises ont finalement décroché le fameux sésame après une lutte acharnée. 


Les Roses qui avaient vendu chèrement leur peau contre Metz (Championnat) et Fleury (Coupe de la Ligue) ne s'inclinant que d'un but à chaque fois ont finalement su capitaliser de la confiance et terminer la phase régulière en flèche avec trois victoires en trois matchs remplissant parfaitement leur contrat. 



Objectif atteint donc pour le NLA qui se voit en PLAY OFF après seulement deux saisons en élite. Un NLA mode TGV donc qui avait cette ambition en début de saison et qui malgré des débuts hésitants verra bel et bien les quarts de finale de LFH.
Prochain épisode de la success story donc contre Nîmes, une équipe que les Roses ont déjà battu cette saison.

Décidément, il fait bon jouer au Handball dans la cité des Ducs.

Damien B
Crédit Photo: Laury Rousseau


Evènements Handball

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Partagez

Soutenez-nous !