Gros week-end pour les DOCKERS... 6 matchs, 6 victoires

Article publié le , par Le vestiaire nantais

L'équipe senior des DOCKERS jouait dimanche à domicile au complexe sportif Mangin Beaulieu contre LA HORDE de Cholet pour un match retour décisif ! Les choletais restaient invaincu dans cette poule A (nord) du championnat de France D3 et étaient la seule équipe à avoir battu les Nantais cette saison.


Gros week-end pour les DOCKERS... 6 matchs, 6 victoires

Un match physique lors duquel LA HORDE a joué son jeu habituel constitué uniquement de courses au sol mais sans la même efficacité du à plusieurs pertes de balle. Les DOCKERS ont eu un jeu varié (courses/passes) avec plus de réussite sur leurs courses grâce au trio formé de Quentin Prudent (#3), Killian Manceau (#21) et Dominique Vallée (#24). Les choletais, après un début de match difficile, n'ont cessé de tenter de revenir au score en inscrivant plusieurs touchdown mais c'est grâce au DOCKERS numéro 23, Aurélien Corgnet, et ses coups de pieds, que les nantais ont su garder leur avance pendant tout le match. Victoire 34-30. Les nantais s'assurent petit à petit une place en playoff. Encore 3 matchs à jouer pour être fixer. Prochain RDV le 22 mars à Nantes contre les STALLIONS de Laval.

L'équipe flag jouait également ce dimanche, amputée de ses joueurs qui évoluent aussi en équipé, elle s'est déplacé à 5 à la Roche-sur-Yon et a remportée tous ses matchs. 4 victoires dont le record de points marqués dans ce championnat de l'Atlantique Ligue outdoor.
Pour finir, les juniors ce sont imposés sur un score de 16 à 27 face à l'entente ESOX-HUSSARDS-ESPADONS à la Roche-sur-Yon samedi.



Evènements Football Americain

Evènements Sport collectif

Le Vestiaire Nantais

RDV Associatif

Rencontres

Sport

Sport alternatif

Sport Aventure

Sport collectif

Sport individuel

Sport mécanique

Sport nautique

Sport Santé

Goodies LVN

Bientôt disponible !

Bubble bump

Une activité fun et divertissante

Partagez

Soutenez-nous !